1.23.2014

25 THINGS YOU DON'T KNOW ABOUT AXELLE & ALEXIA

 
Alexia:
 
1. Le training est ma première priorité | Training is my priority
2. Je ne peux m'empêcher de manger santé | I only eat healthy
3. Je suis une fan de rap old school et underground | I'm a big fan of old school's rap & underground
  4. J'adore les friperies même si je n'y vais pas souvent | I love thrift shops even though I go rarely
5. Le yoga est mon essentiel du quotidien | Yoga is an essential in my everyday life
  6. Je préfère nike que j's | I prefer nike than j's
7. Je suis moitié latina | I'm half latina
8. Mes magasins préférés: c'est Topshop, Browns, Zara | Fav place to shop: Topshop, Browns & Zara
9.Mon idole de style est Asap Rocky mais j'adore ses beat aussi | My fashion icon: Asap Rocky but I love his music too
10. J'ai toujours voulu visiter les Philippines ou le Japon | I always wanted to go to Philipins or Japan
11. J'ai un coup de cœur pour le film "mange prie aime" | My favourite movie: eat pray love
12. Ma chanson du moment est Versace de Migos | Beat I'm listening to right now: Versace, Migos
13. J'aime le skate | I do love skateboarding
14.Un de mes rêves serait d'aller skater à LA (l'endroit reconnu pour les multiples skateparc et spot pour riders) | One of my dreams is to to go to LA to skate (THE place to go to ride) 
15. Je deteste lire | I hate reading
16. Je suis plus sportive qu'intellectuelle | I'm more an athletic girl than an intellectual girl
17. Ma série du moment: The real housewives | My tv show of the moment: The real housewives
18. Une des choses qui rend sexy une femme: le rouge à lèvre | Something that makes a girl sexy: red lipstick
19. Gros sac à main à la place d'un sac à dos | Big purse instead of a backpack for school
20. J'suis du genre à être inconfortable pour porter un vêtement que je trouve trop beau.. | I'm this type of girl who is ready to be inconfortable to wear something I like..
21.L'ambiance tranquille avec un beat de fond de rap qui joue dans ma chanbre est toujours présent | There's always rap playing in my bedroom, always
22. Peu importe dans quelle école je vais aller ou dans quelle ville que je vais déménager, je vais toujours me tenir plus en groupe qu'avec une amie ou deux | I'm prefer to be in group than with one or two friends, no matter the school I'm going, or the city I'll live in
23. Parlant d'école, j'en ai fait 7 jusqu'à date | Talking about school.. so far I went to 7 differents!
24. Plus tard, j'aimerais habiter au Mexique, à Veracruz | I would like to live in Mexico, in Veracruz more specifically.
25. Je considère que les seules personnes qui ont une vraie influence sur moi sont les psychopathes, les rappers et les fashionistas | The only ones having an influence on me: psychopaths, rappers & fashionistas

 

 ------------------------------------------------------------------------------------------

 

 
Axelle:
 
 
 1. Je porte (quasi) toujours du noir ou des couleurs neutres | I'm often wearing black or neutral colors
2. Ultimement, j'aimerais avoir un appartement à N-Y. | Ultimately, I wish I could have an appartement in N-Y.
3.J'adooore la bouffe mexicaine (surtout celle préparée par ma grand-mère)| I looooove mexican food (espacially the one made by my grandma)
4.J'aimerais beaucoup avoir un tattoo cette année | I want to get a tattoo this year
5. Je suis dépendante à deux choses: le café & Instagram | I have two addition: coffee & Instagram
6. Les places où j'ai voyagé: N-Y, le Mexique & Cuba | The places I traveled to were: N-Y, Mexico & Cuba 
7. J'ai récemment trouvé un livre que j'avais lorsque j'avais 7 ans & il était écrit que lorsque j'allais être grande je voulais être une journaliste en mode, ça m'a fait sourire d'avoir toujours le même but | Recently, I found an old book I had when I was 7 in wich I wrote I wanted to be a fashion journalist (made me smile of being so determinated)
8. Ma voiture je l'ai eu l'année passée, c'est une Corolla rouge | I got my car last year: a red Corolla
9. J'adore les gens bizarres et spontannés, ce sont les plus drôles | I like weird and spontaneous  people, they're the funniest
10. Même si j'adore les talons, je préfère les souliers plats | Even though I love heels, I prefer flats
11. Je suis absolument effrayée par les phénomènes paranormaux | I'm TOTALLY scared by paranormal phenomena
12. Mes couleurs de vernis préférées: blanc & beige | Fav nail polish: white & nude
13. J'écoute absolument tout les genres de musique (un peu moins le heavy metal par exemple), dépend de mon mood | I listen to any type of music (exept heavy metal though), depends on my mood
14. Boutique pref: ZARAAAA | My fav place to shop: ZARAAAA
15. Je ne veux ni me marier, ni avoir d'enfants. Je suis convaincue au fond de moi que c'est pas pour moi | I don't want to get married or have kids because I'm 100% sure this ain't for me
16. Mes amis me surnomment parfois "axoubinouchou" | Sometimes, my friends give me this nickname: axoubinouchou
17. J'ai littéralement gâcher ma photo de finissant parce que je ne savais pas que c'était ce jour-là  | I literally spoiled my graduation pic because I didn't know the photo was that day
18. Je n'ai jamais rencontré une autre fille avec mon nom | I never met somebody with my name
19. Quand je rencontre des gens et qu'ils me pensent plus vieille, eh bien ça m'énerve | It annoys me when I met new people, and they think I'm older
20. J'haie aller au gym ou faire du sport | I hate going to the gym or doing any sports
21. Ces temps-ci j'ai une obsession pour les décors intérieurs! | These days I have an obsession with interiors
 22. Ma mère se mélange toujours quand elle appelle l'une de nous deux: "axelle/alexia, alexia/xelle.." | My mom always mix our names when she needs one of us: "axelle/alexia, alexia/xelle/axelle.."
23. Un de mes films pref: Benny& Joon | One of my favourite movies is Benny & Joon
24. Je rêverais d'avoir de belles lèvres, c'est tellement sexy | I wish I had beautiful lips, it's so sexy
25. Je veut mourir en ayant eu la carrière que j'ai toujours voulue | I want to die knowing I had the career I always wanted.
 
 

 
 
Par Alexia et Axelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire