2.22.2014

TOP FIVE OF MY FAVOURITE BLOGGERS

est ma bloggeuse préférée (numéro 1!) J'adore son style, ses photos et j'avoue être un peu jalouse de sa vie et de ses nombreux voyages! | is my favourite blogger ever! I love her style, her pics and I admit it.. I may be a little bit jealous of her life and trips around the world..
 
 
Étant une amoureuse de la mode, je suis constamment en train de consulter différents blogs, alors voici ma sélection de mes bloggeuses préférées! J'espère que vous les aimerez autant que moi! | As a fashion addict, I'm always cheking out many blogs. So here's my favourite ones! Hope you enjoy them as I do!
 
 

 
 
 
est un site fait par 11 jeunes femmes très talentueuses! Chacune a un petit quelque chose de différents et en plus de poster leurs looks, elles nous font un update des dernières tendances, des fashion week, ou nous nous donne envie de re-décorer notre intérieur en postant des articles de décoration d'intérieur! | is a website made by 11 young and talented women, each having something different. They post their looks, but also gives us an update about the latest trends, or inspire us with their interior inspiration!
 
 
 
 
 
Peut-être l'avez-vous déjà vue sur Instagram? Elle nous donne de fabuleux looks, nous fait mourir d'envie d'être une californienne et ses photos, très colorées, de fleurs, plats, outfits ou plages, nous rendent de bonne humeur! | Maybe you have seen her on Intsagram? She always has super outfits, and makes us jealous of not being a california girl. Her pics are always colorfull (flowers, food, beach, outfits, etc) and this makes us joyfull!
 
 
 
 
 
Studded Hearts est beaucoup plus un blog sur les dernières grosse campagnes réalisées dans l'industrie de la mode. Le site recouvre les derniers gros contrats, quelques photos de voyages et de outfits. Si vous cherchez de l'inspiration en matière de photographie et de mode c'est le site parfait, car les photos est ce qui fait 99% du blog et leur grandeur et leur qulité est exceptionnelle! | Studded Hearts is more about the latest campaigns in the fashion industry. This blog has also some travel and outfit pics but a majority of campaign's photoshoots. So, if you're looking for photography or fashion inspiration, this website is perfect because he quality and the size of the pics are awesome!
 
 
 
 
 
 
Elle est celle que j'ai récemment découvert: Leandra Medine alias The man repeller. Ses outfits sont originaux, son sens de l'humour me fais rire, et elle est absolument partout, donc nous offre les dernières nouvelles dans le monde de la mode. | I've discovered her recently: Leandra Medine alias The Man Repeller. Her outfits are so original, she has a great sense of humor and she,s absolutly everywhere, so she gives us the latest news in the fashion world.
 
 
 
Par Axelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire