3.02.2014

WISH LIST

Essentials

Comme vous pouvez le constater, j'ai clairement besoin d'une journée de magasinage (ou plutôt d'une semaine..). J'ai tellement de choses à acheter, c'en est fou. En plus, avec toutes les semaines de la mode qui ont eu lieu dernièrement, les fashionistas, les bloggeuses et les défilés m'ont époustouflée avec leurs nouvelles tendances. Alors, voici ma "wish list" (peut-être qu'après ceci, vous voudrez vous aussi allez magasiner...).  P.-S.:J'ai accordé un plus de temps à mes tendances que je préférais! | As you can see, I clearly need to go shopping! I have so much to buy, it's crazy. With all the fashion weeks going on, the fashionistas, bloggers, runways, have inspired me. So I just wanted to share with you some fashion inspo (maybe you'll want to go shopping too after this!). P.-S.: I put a little bit more time on the trends I liked the most!  





1. Première tendance: les "slip-on sneakers" | First trend: the slip-on sneakers

Aldo, 70$
 
 
 
Ils remplacent désormais les ballerines quand on préfèrent être en souliers plats. J'aime beaucoup ceux avec différents motifs, mais je me connais, et, j'opterais sûrement pour quelque chose qui se marie bien à tout mes vêtements. Plusieurs les ont déjà adopté, on pense notamment à la célèbre Chiara Ferragni. | They have replaced the simple ballerinas when we just want to wear flats. I love the ones with great colors and designs, but I know I would probably choose something neutral that goes well with all my clothes. Many people have already their selection, among them, the famous blogger Chiara Ferragni.




2. Le manteau "trop grand" | The over-size coat


Romwe, 56,99$

J'adooore cette tendance (bien que je ne possède pas encore mon manteau!...) ! Malgré le fait que ce sont pas les manteaux les plus chauds pour nos grands hivers canadiens, ces manteaux sont bons pour les occasions plus "chic" et s'agencent définitivement mieux avec nos outfits que nos gros manteaux de tout les jours! On en a vu des dizaines et des dizaines durant les fashion week ces dernières semaines: des colorés, des tons neutres, des très larges, ainsi que quelques-uns plus ajustés à la taille, beaucoup de roses poudre, mais tous avaient à peu près la même coupe et longueur. | I absolutely loooove this trend (even though I don't have my own oversize coat...)! Despite the fact that those kind of coats aren't usually warm enough for our (way too cold) canadian winters, they are perfect for "classier" occasions and fits definitely more with our outfits than our big daily coats! We've seen a lot of oversized coats during th different fashion weeks: colored ones, neutral ones, big ones but also ones more feminine because of their belts, and the pink ones!





3. Les t-shirts imprimés | Message t-shirt



Asthetiques, 120$

Depuis déjà quelques temps, les t-shirt regagnent en importance depuis les fameux chandails "Céline"/ "Célfie" /"Féline"/ etc. Depuis, on a eu un semblant de t-shirt qu'à peu près toute bonne fashionistas s'est procuré! J'aime cette tendance, parce que rien ne vaut le confort d'un bon t-shirt simple, et, en plus, on peut pratiquement le matcher avec n'importe quoi! | for some time, t-shirt have made a huge come back. We have to admit that the "Céline" / "Célfie"/ "Féline" t-shirts have helped a lot for this come back! After those came dérivatives of the "original" one. I like this trend because nothing beats the confort of a good simple t-shirt and because we can match it with anything!



 
Pour le montage photo au début: | For the collage at the top:  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire